AccueilCinémaFuriosa : Chris Hemsworth méconnaissable dans le prequel de Mad Max

Furiosa : Chris Hemsworth méconnaissable dans le prequel de Mad Max

Alors qu’il est à l’affiche de Thor : Love and Thunder de Marvel Studios, Chris Hemsworth tourne actuellement le prequel de Mad Max de George Miller, Furiosa, qui dévoile ses premières photos de tournage.

Les premières images de Chris Hemsworth sur le plateau de Furiosa proviennent de @FilmUpdates sur Twitter. Nous pouvons avoir un premier aperçu du look du comédien dans le film de George Miller dans lequel il incarne le personnage de Dementus. Il est le chef de la horde de motards qui, à l’origine, a recueilli et capturé Furiosa (Anya Taylor-Joy).

Tandis que le monde s’écroule, la jeune Furiosa est enlevée de la Terre Verte des Nombreuses Mères , et tombe entre les mains d’une horde de motards menée par le chef de guerre Dementus. En parcourant le Wasteland, ils arrivent à la Citadelle dirigée par Immortan Joe. Tandis que les deux tyrans s’affrontent, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves et parvenir par tous les moyens possibles à rentrer chez elle.

Réalisé par George Miller d’après un scénario co-écrit avec Nick Lathouris, le casting de Furiosa se compose de Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth et Tom Burke.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.