AccueilSériesLes ActusStar Wars : La série de Jon Favreau a un budget de...

Star Wars : La série de Jon Favreau a un budget de 100 millions de dollars

L’acteur et réalisateur Jon Favreau est en train de produire et d’écrire une série télévisée Star Wars en direct pour Lucasfilm et le nouveau service de streaming de Disney. Un nouvel article du New York Times révèle que la première saison de dix épisodes de la série Jon Favreau, Star Wars, aura un budget de 100 millions de dollars, environ 10 millions de dollars pour un épisode.

« Star Wars est un monde immense, et le nouveau service de diffusion en continu de Disney offre une merveilleuse occasion de raconter des histoires qui s’étendent sur plusieurs chapitres« , a déclaré Jon Favreau.

Rappelons que la série aura lieu sept ans après la Bataille d’Endor du retour du Jedi. Jon Favreau a également déclaré que la série mettra en vedette des nouveaux personnages et utilisera la technologie de pointe de CGI et de capture de mouvement semblable aux derniers films de Disney, Le Livre de la Jungle et Le Roi Lion.

Lucasfilm a également annoncé récemment une nouvelle série animée se déroulant juste avant les événements de Star Wars : Le Réveil de la Force intitulée Star Wars Resistance.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.