Rialto Pictures va sortir le film d’horreur de John Carpenter, The Fog, le 26 octobre dans sa toute première restauration majeure 4K de StudioCanal. Cette nouvelle version du film de Carpenter sera diffusée pendant quelques jours dans plusieurs salles américaines, au Metrograph à New York, au Landmark’s Nuart à Los Angeles et au Music Box Theatre à Chicago.

A cette heure, nous n’avons encore aucun information sur une sortie française du film en Blu-Ray 4K. Nous devrions en apprendre davantage prochainement.

En Californie, le port d’Antonio Bay fête son centenaire. La légende raconte que les marins d’un navire naufragé un siècle auparavant, reviendront se venger par une nuit de brouillard. Le Révérend Malone découvre le journal de son ancêtre qui explique que le navire avait été coulé par six membres fondateurs de la ville. Pour expier leurs fautes, six victimes doivent périr. Or, une brume maléfique commence à semer la terreur et la mort sur son passage…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.