Walt Disney Studios diffuse le casting complet et le synopsis de l’adaptation live Le Roi Lion réalisé par Jon Favreau.

Le casting vocal US du Roi Lion se compose donc de Donald Glover (Simba), Beyoncé Knowles (Nala), James Earl Jones (Musafa), Chiwetel Ejiofor (Scar), Seth Rogen (Pumbaa), Billy Eichner (Timon), Alfre Woodard (Sarabi), John Oliver (Zazu), John Kani (Rafiki), Eric André (Azizi), Florence Kasumba (Shenzi), Keegan-Michael Key (Kamari), Id McCrary (Simba jeune) et Shahadi Wright Joseph (Nala jeune).

Quant au synopsis, celui est identique au dessin animé : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.