C’est un sketch, on prend les mêmes et on recommence le massacre. Alors qu’ils ont massacré la franchise Resident Evil depuis 2002, le dernier opus est sorti en 2016, Milla Jovovich et Paul W.S. Anderson s’apprêtent à défoncer la franchise Monster Hunter. Le pire dans l’histoire, c’est que le réalisateur déclare qu’il va procéder exactement de la manière que pour Resident Evil. C’est à dire qu’ils vont fister la série.

Monster Hunter est une adaptation de la série de jeux vidéo qui a débuté il y a 10 ans. Les jeux sont en grande partie sans intrigue dans lesquels les joueurs partent dans une chasse aux monstres. Récemment, Paul W.S. Anderson révélait les grandes lignes du film :

« Pour chaque Monstre, il y a un Héros. Un homme ordinaire dans une impasse découvre qu’il est en fait le descendant d’un héros ancien. Il doit voyager dans un monde mystique pour s’entraîner à devenir un chasseur de monstres avant que les créatures mythiques de ce monde ne détruisent le nôtre« .

Au sujet des personnages et de la construction du film, Paul W.S. Anderson déclare :

« Il n’y a pas de personnages centraux, donc c’est un peu comme lorsque nous avons approché Resident Evil pour la première fois et imposé nos propres personnages et notre propre histoire à ce monde (…) Je pense que c’est une propriété intellectuelle parfaite pour que nous puissions refaire exactement la même chose. Le monde de Monster Hunter comprend ces immenses déserts qui font ressembler le désert de Gobi à un bac à sable, et ils ont des navires qui naviguent à travers le sable. Ces galions à part entière, mais plutôt que de naviguer sur les vagues de l’océan, ils naviguent à travers les vagues de sable… Vous combattez ces créatures géantes, dont certaines sont aussi grandes qu’un pâté de maisons. Ils vivent sous terre et quand ils éclatent, c’est comme le meilleur de Dune. Vous avez aussi ces dragons volants, des araignées géantes, les plus merveilleuses créatures.« 

Le tournage de Monster Hunter se déroulera autour de Cape Town en Afrique du Sud. Les effets spéciaux pour le film seront fournis par M. X, propriété de Technicolor à Toronto, qui a travaillé sur la franchise Resident Evil, le PDG Dennis Berardi officie comme producteur sur Monster Hunter. Le budget du film est de 60 millions de dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.