Sliders c’était « Et si on découvrait un passage vers des mondes parallèles, si vous pouviez glisser vers des milliers d’univers différents ? Se retrouver la même année, être la même personne, mais que tout le reste soit différent ? Et si on ne trouvait plus le chemin de retour ?« 

En 2016, Jerry O’Connell confiait que le co-créateur du show, Tracy Tormé, l’avait appelé pour lui dire qu’il songeait à redémarrer la série Sliders. Il semblerait que les choses s’accélèrent pour le reboot de la série puisque l’acteur a réitéré ses propos il y a quelques jours à nos confrères de Digital Spy.

« Je parie que ça arrive », a-t-il dit « Le gars qui l’a créé m’a appelé récemment et m’a dit qu’ils avaient l’intention de le faire. J’espère qu’il s’en sortira. Je l’aiderai de toutes les manières possibles. » On ignore si cet appel auquel il fait référence est celui de 2016 ou un plus récent. Nous allons interroger l’acteur et mettre à jour l’article.

Au sujet d’un éventuel retour dans la série, il confie :

« Il n’y a aucune chance que je sois la star (…) Je suis sûr que je vais jouer le père de la star ou quelque chose comme ça« , dit-il en riant. « Ou le grand-père du gamin (…) De mon temps, nous savions comment glisser…. nous savions ce que c’était…« 

Il termine par :

« C’est si drôle, quand l’émission s’est terminée, on se dit :  » Eh bien, c’est ça. C’était ce chapitre de ma vie. » Mais ce n’est jamais fini, je suppose !« 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.