Netflix a diffusé la bande-annonce finale de la deuxième saison de la saison 2 de Luke Cage qui sera disponible dès le 22 juin.

Après avoir lavé son honneur, Luke Cage devient une célébrité dans les rues d’Harlem et sa réputation semble aussi indestructible que sa peau. Mais cette nouvelle visibilité ne fait qu’accroître son besoin de protéger la communauté et de comprendre qui il peut ou non sauver. Quand un nouvel ennemi redoutable apparaît, Luke est confronté à l’étroite frontière qui sépare les héros des méchants.

Mike Colter revient en tant que Luke Cage, avec Simone Missick dans le rôle de Misty Knight, Rosario Dawson dans le rôle de Claire Temple, Alfre Woodard dans le rôle de Mariah Dillard, Theo Rossi comme Shades et Finn Jones dans le rôle de Danny Rand alias Iron Fist. Mustafa Shakir comme John McIver, un leader naturel, débordant de charisme, dont la mission est centrée sur Harlem et la vengeance ; et Gabrielle Dennis comme Tilda Johnson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.