AccueilCinémaSpider-Man : No Way Home Le thème de 10 minutes dévoilé

Spider-Man : No Way Home Le thème de 10 minutes dévoilé

Le compositeur de Spider-Man : No Way Home, Michael Giacchino, a officiellement publié un extrait de 10 minutes de la bande-originale du prochain film du Marvel Cinematic Universe.

A l’approche de la sortie de Spider-Man : No Way Home, la campagne marketing du film bat son plein. Alors qu’un leak de la bande-originale aurait confirmé la présence de Tobey Maguire et d’Andrew Garfield avec une piste combinant les thèmes Spider-Man des films de Sam Raimi et de Marc Webb, un premier extrait de la B.O. du film a été dévoilé officiellement.

Spider-Man : Tout ce qu’il faut savoir avant d’aller voir Spiderman : No Way Home

Intitulé ‘Arachnoverture‘, l’extrait est le thème de 10 minutes de Spider-Man : No Way Home. C’est le compositeur du film Michael Giacchino en personne qui a partagé la piste sur Youtube. Ce morceau, que les fans auraient identifiés comme la 23ème piste de la bande-originale, se veut palpitant et nous fait comprendre que Peter Parker va connaitre des hauts et des bats dans son troisième filo solo du MCU.

Quelle est l’origine du mème Spider-Man qui pointe du doigt ?

Arachnoverture‘ débute avec le thème du tisseur que l’on connait déjà depuis Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home. Par la suite, la musique passe sur un ton plus sombre et dramatique, rappelons qu’il se dit que Peter pourrait perdre certains de ses proches dans le film de Jon Watts. Nous reconnaissons également des références aux bandes-originales de Danny Elfman avec les thèmes du Bouffon Vert de Docteur Octopus des films de Sam Raimi. Enfin, le morceau devient de plus en plus palpitant, une partie qui devrait être utilisée pour les séquences d’action, et optimiste, probablement pour le générique de fin.

Dites-nous ce que vous pensez de ce premier extrait de la B.O. de Spider-Man : No Way Home dans la section commentaires ci-dessous et sur nos réseaux sociaux.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.