Un mois avant le début du reboot de Rsowell, Roswell New Mexico, The CW diffuse une nouvelle bande-annonce de la série qui tease une histoire d’amour aux proportions dangereuses et un mystère derrière qui menace de changer le monde entier.

Carina Adly MacKenzie produit est écrit la série basée sur la série de livres Roswell High de Melinda Metz et la première série. Les producteurs exécutifs sont Justin Falvey, Darryl Frank, Lawrence Bender et Kevin Kelly Brown, qui était producteur exécutif de la série originale.

Le synopsis se lit comme suit : ‘Après être retournée à contrecœur dans sa ville natale de Roswell, au Nouveau-Mexique, la fille d’immigrants sans papiers découvre une vérité choquante sur son béguin d’adolescente qui est maintenant officier de police : c’est un étranger qui a caché ses capacités surnaturelles toute sa vie. Elle protège son secret alors que les deux se reconnectent et commencent à enquêter sur ses origines, mais lorsqu’une attaque violente et le camouflage de longue date du gouvernement indiquent une plus grande présence étrangère sur Terre, la politique de la peur et de la haine menace de l’exposer et de détruire leur amour grandissant.

Vu le climat actuel aux États-Unis, la plupart des héros sont d’origines mexicaines, comme ce sera le cas dans de nombreuses séries à venir et notamment dans Terminator 6.

Liz – qui se nomme désormais Liz Ortecho et non plus Liz Parker – est interprétée par Jeanine Mason de Grey’s Anatomy. Lizz n’est plus une lycéenne, c’est une chercheuse en biomédical, née de parents migrants sans papiers et hantée par un incident tragique. A contrecœur, elle doit retourner à Roswell, sa ville natale, où elle découvre que son amour de jeunesse, Max, policier à Roswell, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie.

Isobel, la sœur de Max, cache ses origines extraterrestres. Abusé dans sa jeunesse, Michael est bien décidé à retourner sur sa planète, contrairement à ses amis. Maria est experte des réseaux sociaux et elle n’est plus amie avec Liz. De retour du Moyen-Orient où il a vécu des traumatismes physiques et psychologiques, Alex, sergent de l’armée, est en conflit avec son père car il est homosexuel mais ne peut vivre avec celui qu’il aime.

Jeanine Mason jouera Liz, Max Evans sera interprété par Nathan Parsons (True Blood), Isabel Evans sera jouée par Lily Cowles, Michael Guerin par Michael Vlamis. Heather Hemmens (Vampire Diaries) sera Maria DeLuca et Tyler Blackburn (Pretty Little Liars) sera Alex Whitman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.