Le reboot de la série Roswell, intitulé Roswell, New Mexico, sur CW a dévoilé ses premières images. Roswell, New Mexico sera diffusé sur The CW à partir de la mi-saison 2018-2019.

Que dire de ces premières images du reboot de Roswell prévu pour janvier 2019 ? Nous n’avons pas de mots tant le projet ne convient pas. On reboot une série avec des ados pour en faire des adultes, mais avec les mêmes intrigues que la série originale pour les ados. On avait apprécié les deux saisons originales, lorsque nous étions ados… Pour vous dire que le reboot va dans une direction que l’on ne comprend pas, au lieu de découvrir la vérité sur Max à l’école secondaire, Lizz la découvre 10 ans plus tard. Le problème, c’est que Max la sauve exactement de la même manière que dans la série originale… Ça n’a aucun sens.

Vu le climat actuel aux États-Unis, la plupart des héros sont d’origines mexicaines, comme ce sera le cas dans de nombreuses séries à venir et notamment dans Terminator 6.

Liz – qui se nomme désormais Liz Ortecho et non plus Liz Parker – est interprétée par Jeanine Mason de Grey’s Anatomy. Lizz n’est plus une lycéenne, c’est une chercheuse en biomédical, née de parents migrants sans papiers et hantée par un incident tragique. A contrecœur, elle doit retourner à Roswell, sa ville natale, où elle découvre que son amour de jeunesse, Max, policier à Roswell, est un extraterrestre ayant caché ses capacités toute sa vie.

Isobel, la sœur de Max, cache ses origines extraterrestres. Abusé dans sa jeunesse, Michael est bien décidé à retourner sur sa planète, contrairement à ses amis. Maria est experte des réseaux sociaux et elle n’est plus amie avec Liz. De retour du Moyen-Orient où il a vécu des traumatismes physiques et psychologiques, Alex, sergent de l’armée, est en conflit avec son père car il est homosexuel mais ne peut vivre avec celui qu’il aime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.