AccueilSériesLes ActusResident Evil : Netflix annule la série

Resident Evil : Netflix annule la série

La plateforme au N rouge, Netflix, annule la série basée sur la franchise Resident Evil après une première saison décevante.

En effet, Deadline rapporte que la série Resident Evil a été annulée après sa première saison. Composée de huit épisodes, le programme n’a pas rencontré le succès escompté. Elle a été conçue par le producteur exécutif de Supernatural, Andrew Dabb, qui a été à la fois showrunner, scénariste et producteur exécutif de la série.

2036 – 14 ans après qu’un virus mortel ait provoqué une apocalypse mondiale, Jade Wesker se bat pour survivre dans un monde envahi par les infectés assoiffés de sang et les créatures démentes. Dans ce carnage absolu, Jade est hantée par son passé à New Raccoon City, par les liens effrayants de son père avec Umbrella Corporation mais surtout par ce qui est arrivé à sa sœur, Billie.

La plateforme au N rouge décrit série comme : « La toute nouvelle extension de la série met en avant le meilleur de l’ADN de Resident Evil – des héroïnes bad-ass, des créatures démentes (certaines nouvelles / certaines familières), une bataille pour la survie et bien sûr, un profond mystère à élucider. Andrew Dabb (Supernatural) élargit le champ d’action de la série en proposant une narration originale, un scénario d’horreur qui donne froid dans le dos et un spectacle plein d’action parfait pour l’été.

Le casting se compose Lance Reddick (Albert Wesker), Ella Balinska, Tamara Smart, Siena Agudong, Adeline Rudolph, Paola Nuñez, Ahad Raza Mir, Connor Gossatti et Turlough Convery.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.