Après le retour de Milla Jovovich aux côtés de Paul W.S. Anderson pour l’adaptation de Monster Hunter, on apprend que le reboot de la franchise Resident Evil pourrait non pas se faire au cinéma mais à la la télévision.

En parallèle de l’adaptation de Monster Hunter, Constantin Film travaille sur un reboot de Resident Evil. Martin Moszkowicz de Constantin Film a déclaré que l’une des options du retour de Resident Evil est la série télévisée. « Pour nous, l’essentiel est de faire preuve de créativité pour que les gens ne pensent pas qu’il s’agit de la même chose. C’est ce dont il s’agit aujourd’hui, une approche nouvelle et différente« .

Martin Moszkowicz a confirmé que Paul W.S. Anderson n’est pas impliqué dans le reboot, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Cependant, le fait que le reboot soit encore entre les mains de Constantin Film ne nous rassure clairement pas.

Greg Russo, qui travaille sur l’adaptation de FEAR pour Machinima, est en charge du reboot de Resident Evil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.