MAJ : 09 / 08 : Le lendemain de la publication de notre article, Charlie Collier, le PDG du groupe FOX Entertainment, a déclaré à la presse (via Slash Film) qu’il n’y avait finalement aucun plan à cette heure pour la saison 6 de Prison Break. Dans la foulée, l’acteur Dominic Purcell a changé la description de son profil Instagram au sujet de la saison 6 de Prison Break.

L’achat du catalogue de la FOX par Walt Disney doit y être pour quelque chose. L’année dernière, Michael Thorn, le président de l’entertainement du groupe FOX, annonçait que la saison 6 était en développement et que Paul T Scheuring avait écrit le premier épisode. La série avait été renouvelée avec 24 Heures Chrono. Par la suite, Dominic Purcell avait teasé sur son compte Instagram l’arrivée de la saison 6 sur Netflix. Lors de la publication de la news, nous avions eu comme information que la série allait refaire parler d’elle ce mois-ci. Après les news précédentes et les dernières publications de Purcell nous étions sur qu’il s’agirait des premières images de la saison 6. En effet, les rumeurs voulaient que la promotion débute prochainement avec une diffusion fixée à 2020, on ne s’est pas méfié. Toutes nos excuses.

Article original : Les fans sont nombreux à attendre de nouvelles informations au sujet de la sixième saison de Prison Break après le revival de 2017. La saison 6 de Prison Break devrait dévoiler ses premières images prochainement.

En effet, nous avons entendu que la promotion de la saison 6 de Prison Break pourrait débuter ce mois-ci, d’ici la rentée, pour une diffusion fixée à début 2020. Rappelons que l’intrigue de la saison 6 de ‘Prison Break‘ est incertaine, mais le producteur exécutif Paul Scheuring a donné des indices sur ce qui pourrait se passer dans les prochains épisodes.

D’après ce qu’il a dit, la saison 6 pourrait raconter comment Michael Scofield (Wentworth Miller) pourrait travailler pour la CIA après avoir été blanchi de toutes les affaires et libéré de prison. Il sera reconnaissant de l’immunité qui lui a été accordée et pourra redevenir une personne ordinaire qui souhaite simplement vivre une vie simple avec sa femme Sara et leur fils, Mike Jr. Toutefois, Michael pourrait ne pas être en mesure d’obtenir la vie paisible qu’il souhaite parce qu’il pourrait encore être hanté par ses expériences et lutter pour mener une vie normale.

Attendez-vous la saison 6 de Prison Break ? Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

2 Commentaires

  1. C’est pas bien de mentir, le president de la fox a dementi tout retour de prison break pour le moment, donc revoyez vos sources avant de publier n’importe quoi ?!

  2. Nous venons de voir les déclarations de Charlie Collier, merci de nous l’avoir fait remonté. Le compte Instagram de Dominic Purcell a également subi une mise à jour suite à l’annonce de Collier. L’article a été mis à jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.