24 Heures Chronos a été l’une des premières séries de la FOX à avoir fait l’objet d’un revival en 2014 avec 24 : Live Another Day et 24 Legacy. Il y a eu aussi le revival Heroes Reborn, la saison 5 de Prison Break et les saisons 10 et 11 de X-Files. La FOX annonce aujourd’hui que 24 va revenir ainsi que Prison Break.

Lors de la conférence de presse de la Fox, la présidente Dana Walden a révélé que le producteur exécutif Howard Gordon travaille avec les créateurs de 24, Joel Surnow et Bob Cochran, sur une nouvelle itération de la série. La Fox, 20th Century Fox, Imagine TV et Howard Gordon discutaient sur de nouvelles idées pour une nouvelle itération de 24 depuis la fin de la saison dernière, y compris un thriller juridique féminin.

A cette heure, Dana Walden n’a pas voulu donner de plus amples informations sur le retour de 24 Heures Chronos, si ce n’est qu’ils sont tous très enthousiastes par la nouvelle direction de la série. Il n’est pas encore certain que ce soit le thriller juridique féminin évoquait précédemment.

Le président du divertissement, Michael Thorn, a révélé que la FOX est en train de développer officiellement une nouvelle saison de Prison Break. Nous savons que le créateur avait commencé dès l’année dernière l’écriture d’une nouvelle saison, mais il n’y avait rien d’officiel du côté de la FOX.

Quant à X-Files, il semblerait que la série soit définitivement terminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.