SyFy diffuse une bande-annonce teaser et une nouvelle affiche pour la quatrième et dernière saison de 12 Monkeys. La saison 4 de 12 Monkeys débutera le vendredi 15 juin à raison de 3 épisodes pendant trois semaines et le final en deux parties le vendredi 6 juillet.

Dans cette dernière saison de 12 Monkeys, Cole et Cassie partent à la recherche d’une arme capable d’arrêter le Témoin pour de bon. Mais ils découvriront bientôt que pour gagner la bataille finale et gagner du temps, ils devront faire le sacrifice ultime.

12 Monkeys est basée sur le film de Terry Gilliam, L’Armée des 12 Singes datant de 1995. La série prolonge le concept, l’histoire de L’Armée des 12 Singes, tout comme le film de Terry Gilliam qui s’inspire librement du court-métrage français La Jetée de Chris Marker sorti en 1962. 12 Monkeys suit James Cole (Aaron Stanford) et la virologue Cassandra Railly (Amanda Schull) qui tentent de sauver le monde de l’Armée des 12 singes, qui a libéré une peste qui a tué la plus grande partie de l’humanité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.