Le mois dernier nous apprenions que la journaliste, devenue réalisatrice, Cathy Yan dirigera une adaptation de Birds of Prey, un nouveau film DC Comics. Aujourd’hui, nous savons que le film débutera son tournage en janvier 2019 avec une équipe entièrement féminine.

En effet, Warner Bros. et DC Films envisage de débuter la production de Birds of Prey dès janvier 2019. L’idée est de composer une équipe totalement féminine à la tête du projet. Le scénario a été écrit par Christina Hodson (Bumblebee), qui a se chargera également du scénario du film solo Batgirl après le départ de Joss Whedon. Birds of Prey a plusieurs scripts et chacun d’entre eux inclut Harley Quinn et Batgirl comme personnages principaux.

Dans les comics, The Birds of Prey est une équipe de super-héros principalement féminine qui comprend Oracle/Batgirl, Black Canary, Huntress, Catwoman, Hawkgirl, Power Girl, Poison Ivy, Vixen, et Katana (Karen Fukuhara), cette dernière est apparue dans Suicide Squad. Une série télévisée live intitulée Birds of Prey de 13 épisodes a été diffusée sur The WB de 2002 à 2003 avec Ashley Scott dans le rôle de Huntress, Dina Meyer dans le rôle de Barbara Gordon/Oracle, Ian Abercrombie dans le rôle d’Alfred Pennyworth et Mia Sara dans le rôle de Harley Quinn.

Birds of Prey est l’un des nombreux projets que Warner Bros a en développement avec The Batman, Flash, The New Gods, Man of Steel 2, Nightwing, Cyborg, Gotham City Sirens, Green Lantern Corps, Black Adam, Booster Gold, Justice League Dark, Suicide Squad 2 et un film sur les origines du Joker dans le nouveau label de la Warner dédié aux films autonome de DC Comics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.