La FOX a diffusé une nouvelle vidéo promotionnelle de la saison 11 de The X-Files, que vous pouvez regarder dans le lecteur ci-dessous.

En 2018, David Duchovny et Gillian Anderson reviennent en tant qu’agents du FBI, Fox Mulder et Dana Scully, et ils sont rejoints par Mitch Pileggi, le sous-directeur adjoint du FBI, ainsi que William Davis, l’homme à la cigarette. En 2016, The X-Files a attiré en moyenne près de 16 millions de téléspectateurs et a été la série d’événements la plus discutée de la saison sur Twitter.

The X-Files a été créé en septembre 1993. Durant neuf saisons, la série a connu un succès mondial et est devenue l’une des séries télévisées les plus populaires de tous les temps. X-Files qui a remporté 16 Emmy Awards, cinq Golden Globes et un Peabody Award, suit les agents spéciaux du FBI Scully (Anderson) et Mulder (Duchovny) qui enquêtent sur des cas inexpliqués – « X-Files » – et des phénomènes paranormaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.