AccueilSériesLes ActusPeacemaker : Le Batman de Ben Affleck coupé du final

Peacemaker : Le Batman de Ben Affleck coupé du final

Le Batman de Ben Affleck et le Cyborg de Ray Fisher ont été retirés du final de la série Peacemaker de James Gunn. Attention spoiler

Rappelons qu’après après le combat final de Peacemaker,The Flash (Ezra Miller) et Aquaman (Jason Momoa) apparaissent à l’écran. Les deux héros sont accompagnés de Wonder Woman et de Superman sous la forme de silhouettes. L’Amazone et le Kryptonien représentent les versions de Gal Gadot et d’Henry Cavill, ils ne sont pas incarnés par les acteurs, mais par des doublures.

Nous apprenons que le Chevalier Noir de Ben Affleck ainsi que le Cyborg de Ray Fisher ont été retirés du montage final. En effet, le final de Peacemaker, dont une partie a été tournée par Marvel Studios pour DC Films, devait mettre en scène l’intégralité des membres de la Justice League.

L’information provient de l’acteur Matt Turner qui a partagé une photo sur laquelle il porte le costume de Batman de Ben Affleck se préparant à tourner un caméo pour le final. Turner écrit en légende :

The Flash : Ben Affleck confirme faire ses adieux à Batman

Après ce final épique de Peacemaker, je peux enfin poster ceci. Malheureusement, j’ai été coupé du montage final (ainsi que Cyborg). Pourquoi ? Seuls James Gunn et Warner Bros Entertainment le savent. Bien que ce soit décevant d’être retiré, c’était quand même une explosion, et un rêve devenu réalité de porter le costume ! Un grand merci à toutes les personnes impliquées !

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.