La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Alors que le dernier épisode de Loki est disponible depuis aujourd’hui, Marvel Studios confirme une saison 2 pour la série de Disney+. Attention, cet article contient des spoilers.

Avec Loki, Marvel Studios propose l’un de ses projets les plus aboutis de ces dernières années avec notamment l’une des meilleures bandes-originales du MCU. C’est pourquoi il n’est pas étonnant que la série soit reconduite pour une seconde saison.

Dans l’épisode final de la première saison, Loki et sa variante Sylvie rencontre le « grand méchant » de l’histoire. Sans surprise, il s’agit de Kang le Conquérant (Jonathan Majors) ou plutôt l’un de ses variants se faisant appeler ‘Celui Qui Demeure’ comme le nom du dernier directeur en date du TVA dans les comics. Enfermé dans sa Citadelle de la Fin des Temps, celui qui gère les flux temporelles est un mal nécessaire pour préserver un équilibre menacé par les autres variants de Kang. En résumé, nous apprenons qu’il s’agit d’un humain scientifique qui s’est aperçu que plusieurs univers, réalités, coexistent. Après avoir rencontré d’autres de ses variants, ils ont partagé leur technologie respectif pour aider le développement des différentes réalités. Toutefois, d’autres variants sont des menaces et souhaitent anéantir les autres réalités.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Il propose à Loki et Sylvie de prendre sa place et de gérer le TVA. Si Loki est prêt à accepter la situation, Sylvie refuse. Après un combat et un baisé entre les deux Loki, Sylvie envoie notre variant Loki – celui que l’on suit depuis les évènements de 2012 version Avengers Endgame – dans le TVA. Sylvie se retrouve seul avec Kang et l’élimine. Au TVA, Loki voit la ligne temporelle se fracturer pour de bon et s’aperçoit qu’il se trouve dans une ligne temporelle différente de celle dans laquelle il se trouvait pendant la majorité de la saison. Les agissements de Sylvie entrainent l’éclatement des différentes lignes temporelles et donc la mise en place, pour de bon, du multivers dans le Marvel Cinematic Universe. Potentiellement, tous les les anciens films de la FOX et de Sony Pictures pourraient devenir canon avec le MCU.

La seconde saison de Loki a été confirmée dans la scène post-générique par Marvel Studios.

En attendant la second saison de Loki, nous retrouverons Tom Hiddleston dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.