La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Dans la foulée du final de Loki, nous apprenons que Tom Hiddleston apparaitra dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness de Sam Raimi.

En effet, le Hollywood Reporter rapporte que Tom Hiddleston devrait apparaître dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness, aux côtés de Benedict Cumberbatch et d’Elizabeth Olsen.

Dans l’épisode final de Loki, notre variant voit la ligne temporelle se fracturer pour de bon et s’aperçoit qu’il se trouve dans une ligne temporelle différente de celle dans laquelle il se trouvait pendant la majorité de la saison. Les agissements de Sylvie entrainent l’éclatement des différentes lignes temporelles et donc la mise en place, pour de bon, du multivers dans le Marvel Cinematic Universe.

Marvel Timeline : Quel est l’ordre chronologique des films et séries Marvel ?

Réalisé par Sam Raimi, Doctor Strange In The Multiverse of Madness est attendu dans les salles américaines pour le 25 mars 2022 avec Benedict Cumberbatch, Elizabeth Olsen, Benedict Wong, Rachel McAdams, Chiwetel Ejiofor, Xochitl Gomez et Tom Hiddleston.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.