Deadline rapporte que les frères Anthony et Joe Russo – derrière la superproduction Avengers : Endgame – seront de retour dans le monde de la bande dessinée car ils produiront une série documentaire sur la rivalité entre Marvel et DC Comics pour le prochain service de streaming Quibi.

Basé sur le livre ‘Slugfest: Inside the Epic, 50-Year Battle Between Marvel and DC‘, la série explorera la rivalité exacerbée entre les deux éditeurs de bandes dessinées, qui se sont disputés le plus grand succès au cinéma, à la télévision et dans la bande dessinée avec des propriétés majeures comme Batman, Superman, The Avengers et des dizaines d’autres. Il mettra en lumière des histoires méconnues d’hommes et de femmes à l’origine de la création de certains des personnages les plus vénérés au monde et réfléchira sur la relation symbiotique entre les éditeurs qui pousserait le médium artistique vers de nouveaux sommets.

Don Argott et Sheena M. Joyce réaliseront la série qui sera produite par Todd Makurath, PDG d’ABGO, Peter Rieveschl, Nich Gilhool et Jen Casey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.