Variety rapporte que Mark Wahlberg est en négociations finales pour jouer Sully dans Uncharted, l’adaptation du jeu vidéo de Sony avec Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake.

Victor ‘Sully’ Sullivan est un chasseur de trésor américain, un chercheur de fortune et un homme d’affaires, ainsi qu’un ami, un mentor et un père pour Drake. Wahlberg était auparavant rattaché au rôle de Drake avant que le studio ne décide de faire de ce film une origin story.

Uncharted sera un prequel à la série de jeux avec Tom Holland (Spider-Man : Far From Home) dans le rôle de Nathan Drake et s’inspira de la séquence de Uncharted 3 : Drake’s Deception où Drake rencontre son partenaire Victor Sullivan.

Du côté du script, il est passé entre les mains de Mark Boal, David O. Russell, Thomas Dean Donnelly, Joshua Oppenheimer, David Guggenheim et Joe Carnahan. La version la plus récente a été rédigée par Jonathan Rosenberg et Mark Walker.

Uncharted est une production d’Arad/Atlas Entertainment, avec Charles Roven, Avi Arad, Alex Gartner et Ari Arad. Jonathan Kadin supervise le film pour Columbia.

Réalisé par Travis Knight, le casting d’Uncharted se compose de Tom Holland (Nathan Drake) et Mark Wahlberg (Victor ‘Sully’ Sullivan).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.