La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Matt Ryan va abandonner le rôle de John Constantine dans DC’s Legends of Tomorrow et jouer un nouveau personnage régulier dans la saison 7.

Après avoir incarné le rôle de Constantine dans sa propre série sur NBC, pendant une saison, Matt Ryan a retrouvé son personnage dans l’Arrowverse. En effet, avec l’aide de Stephen Amell, le comédien a pu poursuivre l’histoire de Constantine dans les séries DC de la CW. Peu après un passage dans la série Arrow, Matt Ryan a repris son rôle de Constantine dans la troisième saison de DC’s Legends of Tomorrow avant d’être engagé pour devenir un régulier de la série à partir de la saison 4.

Après avoir joué Constantine dans trois séries différentes, Matt Ryan s’apprête à faire ses adieux au personnage.

Lors du panel Comic-Con @ Home de la série, le co-showrunner Phil Klemmer a révélé que le Constantine de Matt Ryan sera progressivement retiré de Legends of Tomorrow et que l’acteur incarnera un nouveau personnage. Dans la septième saison, Ryan jouera le rôle du Dr Gwyn Davies, un scientifique excentrique du 20e siècle. Lors du panel, l’acteur a commenté la fin de Constantine :

Comme tous ceux qui l’aiment le savent, à la fin, John Constantine suivra son chemin seul. Le temps est venu pour John de se séparer des Légendes, et pour moi de me séparer de John. Je suis vraiment excité à l’idée de créer ce nouveau rôle dans la série et de m’amuser avec lui – en découvrant comment ce nouveau personnage s’intègre et cause quelques problèmes aux Légendes.

Derrière la fin de Constantine sur CW, il se cacherait en réalité un caprice du côté de chez J.J Abrams et HBO Max qui préparent une nouvelle série reboot de Constantine. Enfin, un teaser des prochains épisodes de la sixième saison a été diffusé :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.