La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Netflix diffuse un teaser de la Partie 5 de La Casa de Papel avant la bande-annonce officielle de la semaine prochaine.

La plateforme au N rouge a diffusé un nouveau teaser pour la cinquième et dernière partie de La Casa de Papel. Un nouveau teaser mettant en scène Le Professeur et qui nous donne rendez-vous Lundi prochain pour la bande-annonce officielle. Rappelons que cette dernière partie sera découpée deux volumes, le volume 1 sera disponible le 3 septembre, et le volume 2 à partir du 3 décembre 2021.

Dans la saison 5, le gang a été enfermé dans la Banque d’Espagne pendant plus de 100 heures. Ils ont réussi à sauver Lisbonne, mais leur moment le plus sombre est arrivé après avoir perdu l’un des leurs. Le professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il n’a pas de plan d’évasion. Alors que tout semble aller pour le mieux, un ennemi bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affrontés entre en scène : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire approche, et ce qui a commencé comme un vol va se transformer en guerre.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.