Peacock, la plateforme de streaming maison de NBCUniversal, commande une série télévisée sur Ted avec Seth MacFarlane.

Dans sa logique de s’imposer face à DisneyPlus, Netflix, HBO Max, Amazon Prime, Apple Plus etc. la plateforme de streaming maison de NBCUniversal s’appuie sur ses franchises phares. Alors que Fast and Furious pourrait faire l’objet d’une série live, Peacock a commandé une série télévisée basée sur Ted à UCP, une division de Universal Studio Group, et MRC Television.

Seth MacFarlane n’a pas encore confirmé qu’il incarnerait le personnage dans la série à venir, mais il serait en pourparlers. Il assurera la production exécutive du programme avec Erica Huggins pour Fuzzy Door.

Les films originaux mettaient également en vedette Mark Wahlberg dans le rôle de John Bennett, un habitant de Boston qui vit avec son ours en peluche géant, qui prend vie après qu’un souhait ait coïncidé avec une étoile filante. L’original se concentrait sur le personnage de Wahlberg et ses frustrations de vivre encore avec Ted, qui refusait de le laisser avancer dans sa vie. La suite suivait Ted qui cherchait à obtenir des droits civils et à être reconnu en tant que personne.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.