AccueilSériesLes ActusLe Pingouin : L'histoire du spin-off de The Batman se dévoile

Le Pingouin : L’histoire du spin-off de The Batman se dévoile

Alors que la production débutera en janvier 2023, l’histoire du spin-off de The Batman, la série sur Le Pingouin, se dévoile.

Récemment, nous apprenions que la série Le Pingouin fera le lien avec The Batman 2 de Matt Reeves. La série actuellement en développement, mettra en scène la lute entre Sofia Falcone (Cristin Milioti) et le Pingouin (Colin Farrell) pour le contrôle de Gotham City après les évènements de The Batman.

Le Pingouin, dont le tournage débutera en janvier 2023 à août 2023 à New York, dévoile de nouveaux éléments au sujet de son intrigue.

L’histoire de la série Le Pingouin

Sofia Falcone, la fille de Carmine Falcone et la demi-sœur de Selina Kyle, est l’antagoniste principal. Elle a été libérée d’Arkham après un séjour de près de dix ans à l’asile d’aliénés criminels. C’est Ozwald Cobblepot qui a contribué à l’y envoyer, et elle vient se venger. Alberto Falcone est le frère de Sofia, et le nouveau patriarche de la famille Falcone. Un proche de la famille Carmine, Johnny Viti, et le Consigliere Milos Grapa vont rejoindre Alberto et Sofia dans la lutte pour l’âme de Gotham City.

Nous apprenons également que le personnage de Mike Stone apparaitra également dans la série. Stone est apparu dans un seul comic book DC en 2015, Arkham Manor : Endgame. Dans la bande-dessinée, Mike Stone est un ancien bras droit du Pingouin qui, après avoir purgé sa peine à Blackgate, s’est réformé et est devenu employé à la sécurité du Manoir d’Arkham.

En parallèle, Oz devra faire face à une lutte personnelle extrêmement difficile, sa mère, Francis Cobblepot, est atteinte de la démence à corps de Lewy, une maladie dégénérative qui prive la famille Cobblepot de contrôle, de sécurité et de stabilité.

La série Le Pingouin, dont le nom de code est ‘BOSS’, comportera huit épisodes. Elle est produit par Matt Reeves, Dylan Clark, Colin Farrell, Lauren LeFranc, qui écrit et fait office de showrunner, et Craig Zobel, qui réalise les deux premiers épisodes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.