AccueilSériesLes ActusMarvel : Un concept d'une série Bashenga The First Black Panther

Marvel : Un concept d’une série Bashenga The First Black Panther

Un concept d’une hypothétique série Bashenga : The First Black Panther de Marvel Studios circule sur la toile.

Dans les comics, Bashenga était un chaman guerrier qui est devenu le premier roi du Wakanda et le premier Black Panther après avoir réuni quatre des cinq tribus belligérantes du Wakanda.

Selon la tradition wakandaise, Bashenga était autrefois un chaman guerrier à une époque où les cinq tribus du Wakanda se disputaient le contrôle d’un métal extraterrestre unique dans leur région, le Vibranium. Bashenga a eu une vision de la déesse Bast, qui l’a conduit à une herbe puissante qui avait poussé sur un sol imprégné des propriétés uniques du métal. Bast demanda à Bashenga de consommer l’herbe et d’obtenir ainsi le pouvoir d’unir toutes les tribus en guerre, sauf une, en une puissante nation, devenant ainsi le premier roi du Wakanda.

Mentionné dans les films de Marvel Studios, un directeur artistique, Shaun Harrison, a imaginé à quoi pourrait ressembler une adaptation centrée sur le personnage de Bashenga.

Une série Bashenga : The First Black Panther

A l’aide de Midjourney, After Effects et Photoshop, Shaun Harrison a conceptualisé une série dédiée au premier Black Panther.

Il imagine un casting réunissant John Boyega dans le rôle de Bashenga, Brian Tyree Henry dans le rôle de Phastos des Eternels, la rappeuse Doechii dans le rôle de Bask, Burna Boy dans le rôle de W’Tene, chef de la tribu de la rivière, et une apparition de la chanteuse Temilade ‘Tems’ Openiyi.

Le résultat est visible ci-dessous et c’est plutôt bluffant :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.