AccueilSériesLes ActusL'Armée des Douze Singes : Le pilote devient une série

L’Armée des Douze Singes : Le pilote devient une série

Twelve-Monkeys-1995-Movie-Picture-01

Nous vous en parlions depuis plus d’un an, le pilote de la série « L’Armée des Douze Singes » devient une série de 13 épisodes.

Sorti en 1996, L’Armée des 12 Singes est un film de science-fiction américain réalisé par Terry Gilliam avec dans les rôles titres Bruce Willis et Brad Pitt. Véritable succès à la fois critique et au box-office le film est librement adapté du court métrage La Jetée (1962), de Chris Marker.

L’année dernière nous apprenions que la chaine SyFy travaillait sur un pilote afin de lancer une nouvelle série adaptée du film de Terry Gilliam. Et bien le pilote a séduit la chaine, puisque SyFy vient d’annoncer une série de treize épisodes qui reprendront la trame du film.

2035 : Un virus a décimé 90% de la population, contraignant les survivants à vivre sous Terre. Régulièrement, des scientifiques envoient des volontaires dans le passé pour tenter de découvrir l’origine de ce virus et empêcher la catastrophe de se produire. James Cole, prisonnier hanté par de mystérieuses images, sera l’un de ces volontaires. Au cours de son voyage, il fera la rencontre d’une séduisante psychiatre et d’une bande d’activistes écolo guidée par un fou.

Pour rappel, le rôle de Cole, tenu dans le film par Bruce Willis, sera repris par Aaron Stanford, Amanda Schull interprètera Cassandra Railly (Kathryn Raill dans le film). Au casting nous avons également Noah Bean, et Zeljko Ivanek en guest.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.