La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Grand-Theft-Auto-Five-Banner-01

L’information est à prendre avec des pincettes, il semblerait que le prochain Grand Theft Auto, GTA VI, se déroule à Liberty City, soit New-York dans le monde de Rockstar.

Alors que GTA V est encore dans tous les esprits, les joueurs attendent avec impatience les premières annonces officielles au sujet du nouvel épisode. Si les premières informations ne devraient pas arriver avant plusieurs années, Rockstar Games a pour habitude de lâcher les premiers détails sur un jeu lors de la publication du premier trailer.

Lors d’une interview accordée à ballerstatus, le producteur de musique hip-hop Whoo Kidd a répondu à la question : « Quel est votre implication dans l’univers du jeu vidéo ?« , « J’étais dans Call Of Duty, dans certains Grand Thef Auto. Je suis sur le point d’être dans le nouveau Grand Theft Auto qui a lieu à New York.« 

La bombe est lâchée, mais s’agit-il réellement de GTA VI ? La sortie de Grand Theft Auto V remonte encore à quelques mois, un épisode Vita dont l’action se déroule à Libert City serait plus que probable. Nous devrions, en toute logique, en apprendre davantage prochainement.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.