Lors de la diffusion de l’épisode final de la saison 2 de L’Arme Fatale / Lethal Weapon sur les écrans américains, l’acteur Clayne Crawford et les fans ont appris au même moment l’éviction de l’acteur. En effet, suite à des problèmes entre la production et Clayne Crawford, la FOX a décidé de renvoyer l’acteur de la série.

Nous venons d’apprendre que la FOX a bien renouvelé la série pour une troisième saison, une annonce que ‘on doit à Michael Thorn, Président, Entertainment, de Fox Broadcasting Company.

Dans la saison 3 de L’Arme Fatale, Damons Wayans, qui succède à Danny Glover dans le rôle de Roger Murtaugh, sera rejoint par Seann William Scott (Steve Stifler dans la franchise American Pie). Si Seann William Scott vient former un nouveau du avec Damons Wayans suite au départ de Clayne Crawford, il ne sera pas le nouveau visage de Martin Riggs.

En effet, l’interprète de Stifler jouera un nouveau personnage. Il semblerait qu’il joue le frère de Martin. Seann William Scott ne sera donc pas la troisième incarnation de Martin Riggs, après Clayne Crawford qui reprenait le rôle de Mel Gibson.

Michael Thorn confie à ce sujet : « Seann est un ajout fantastique à cette distribution déjà étonnante (…) Lethal Weapon est rempli d’action, de drame et d’amusement pur et nous avons hâte de voir Damon et Seann ensemble à l’écran. Matt Miller, son équipe incroyable et tout le monde chez Warner Bros. ont été des partenaires formidables, et nous sommes ravis de ramener ce spectacle pour une autre saison« .

Selon nous, la FOX vient de faire une « monumental erreur » :

– Premièrement, c’était un pari risqué de proposer un reboot de L’Arme Fatale à la télévision. Les films et les acteurs sont devenus cultes dès le premier film.

– Deuxièmement, si la série n’arrive pas à la cheville des films, elle a réussi a trouver son public et à proposer quelque chose de nouveau notamment grâce à l’interprétation de Clayne Crawford qui nous proposait un Martin Riggs torturé à souhait. Une performance à saluer tant il était difficile de passer après Mel Gibson.

– Troisièmement, la série n’a plus aucun intérêt à s’intituler L’Arme Fatale. Puisque le nom « L’Arme Fatale » est lié au personnage de Martin Riggs. Celui-ci sera définitivement absent de la série…

Si L’Arme Fatale est renouvelé pour une troisième saison, il y a de grande chance que la série soit renouvelée l’année prochaine pour une quatrième saison.

ATTENTION SPOILER

Dans les dernières secondes de l’épisode final de la saison 2, Martin Riggs visite la tombe de Miranda après avoir décidé de repartir vivre au Texas avec son fils et Molly. C’est à ce moment que son demi-frère Garrett débarque dans le cimetière et lui tire dessus. L’épisode se termine avec Riggs en mauvaise posture. Le personnage devrait alors succomber à ses blessures dans la saison 3. Seann William Scott devrait jouer un autre frère de Martin. Du grand délire.

Combinant action, drame et humour, Lethal Weapon est basé sur la franchise de films à succès. La série met en vedette Damon Wayans, Keesha Sharp, Kevin Rahm, Jordana Brewster, Johnathan Fernandez, Dante Brown, Chandler Kinney et Michelle Mitchenor.

Lethal Weapon est une production de Warner Bros. télévision en association avec Lin Pictures et Good Session Productions. Matt Miller, Dan Lin, Jennifer Gwartz et McG agissent à titre de producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.