Nous venons de l’apprendre via un communiqué de Fox Broadcasting Company, Gotham aura une cinquième et dernière saison qui se concentra sur la transformation de Bruce Wayne en Batman.

Selon les producteurs – « la cinquième et dernière saison clôturera cette histoire d’origine unique des grands super-vilains et justiciers de DC Comics, qui a révélé un chapitre entièrement nouveau qui n’a jamais été raconté« .

Bien qu’il n’y est encore rien d’officiel à ce sujet, il se murmure que la cinquième se compose de 13 épisodes. La série atteindrait tout juste les 100 épisodes nécessaires à la syndication. Pour faire simple, lorsqu’une com. La syndication est vitale pour une série, car elle lui permet une rediffusuion sur les chaînes locales. Parfois une série peut être diffusée sur plusieurs chaines locales. Sa diffusion devrait débuter au début de l’année 2019.

Cameron Monaghan, qui joue Jérôme le proto Joker et son frère jumeau, Jeremiah, a expliqué sur twitter pourquoi le Joker ne sera jamais mentionné dans la série. L’acteur nous informe que la série ne peut pas utiliser le vert pour les cheveux ainsi que le nom « Jojer » car ils sont réservés pour les films. Cameron Monaghan confie qu’il respecte cette décision et que ça a permis à l’équipe de faire preuve de créativité. Quoi qu’il en soit, nous sommes d’accord pour dire que Cameron Monaghan est un meilleur Joker que Jared Leto.

La finale de la saison 4 de l’émission est prévue pour le 17 mai et s’intitule « A Dark Knight : No Man’s Land« . L’épisode est décrit comme suit : « Jeremiah met en garde un Gordon sceptique contre d’autres destructions à venir sur le chemin de Gotham, et Gordon est forcé de prendre une décision potentiellement dévastatrice. Pendant ce temps, Barbara rassemble une équipe pour sécuriser sa position, car les alliances dans le monde souterrain changent et prouvent qu’on ne peut faire confiance à personne. Alors, Bruce est forcé d’accepter l’avenir.« 

Produit par Warner Bros. TV et basé sur des personnages de DC Comics, Gotham est produit par Bruno Heller, qui a développé la série, Danny Cannon et John Stephens. Au casting, nous retrouverons : Ben McKenzie (détective James Gordon), Donal Logue (détective Harvey Bullock), Morena Baccarin (Dr. Leslie Thompkins), Sean Pertwee (Alfred Pennyworth), Robin Lord Taylor (Oswald Cobblepot/The Penguin), Erin Richards (Barbara Kean), David Mazouz (Bruce Wayne), Camren Bicondova (Selina Kyle/ la futur Catwoman), Cory Michael Smith (Edward Nygma/The Riddler), Jessica Lucas (Tabitha Galavan), Chris Chalk (Lucius Fox), Drew Powell (Butch Gilzean/Solomon Grundy), Alexander Siddig (Ra’s Ah Ghul) et Crystal Reed (Sofia Falcone).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.