AccueilSériesLes ActusLa Brea : Une première bande-annonce pour la saison 2

La Brea : Une première bande-annonce pour la saison 2

NBC diffuse les premières images de la saison 2 de La Brea et révèlent l’endroit où se trouvent les différents protagonistes.

La première bande-annonce de la seconde saison de La Brea, la série dramatique et de voyage dans le temps de NBC, nous donnes les premiers indices sur où et quand sont les différents protagonistes.

Rappelons que la première saison débute avec un énorme gouffre qui s’est ouvert au milieu de Los Angeles, entraînant des dizaines de personnes dans un dangereux 10 000 ans avant Jésus-Christ. Pendant que le reste du monde cherchait à comprendre ce qui s’était passé, Gavin Harris (Eoin Macken) et sa fille Izzy (Zyra Gorecki) s’efforçaient de retrouver leur femme/mère Eve (Natalie Zea) et leur fils/frère Josh (Jack Martin), qui étaient tombés dans le gouffre.

Dans le final de la première saison de La Brea, Josh, sa petite amie Riley (Veronica St. Clair) et une adolescente nommée Lily (Chloe de los Santos) ont tous été brusquement aspirés dans un portail lumineux, dont on ignorait jusqu’à présent où il se trouvait. Pendant ce temps, en haut, dans le final, Gavin, Izzy et Ella, alias Lily adulte (Michelle Vergara Moore), ont littéralement fait un saut de la foi dans un petit gouffre de Seattle, pour se retrouver sur une plage aux alentours de 10 000 ans avant Jésus-Christ.

Lisez le résumé du final de la première saison pour tout savoir sur la série, notamment la réelle identité de Gavin Harris.

La Brea : De quoi parlera la saison 2 ?

Dans la saison 2, la famille Harris reste séparée, car Eve ne sait pas encore que Gavin et Izzy ont atterri dans le Seattle préhistorique et doivent maintenant braver les éléments et les animaux pour se rendre dans la région de Los Angeles. La deuxième saison sera diffusée dès le 27 septembre. Il faut s’attendre à ce que la saison soit découpée en deux parties, avec une longue pause entre les deux, la série nécessitant énormément de temps pour sa post-production.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.