La première saison de la nouvelle série phénomène des États-Unis, La Brea, vient de se terminer et les fans sont déjà nombreux à se demander quand est-ce que leur nouvelle série addictive reviendra sur les écrans. Voici la réponse.

Diffusé depuis septembre dernier sur NBC, La Brea a battu plusieurs records d’audiences pour devenir l’une des séries les plus regardées aux États-Unis. Pour rappel, cette série aussi addictive que la série originale Les 4400 (2004) suit une famille qui a été séparée par les événements et qui tente de se réunir. Le père a des visions qui lui permettent de savoir quand et où se trouvent sa femme et son fils. Le gouffre et l’apparition soudaine du Teratornis ont attiré l’attention du département de la sécurité intérieure des États-Unis qui étudie un événement similaire dans le désert de Mojave.

La Brea : De quoi parle la série phénomène de NBC ?

La Brea met en vedette Natalie Zea dans le rôle d’Eve Harris qui, avec son fils Josh (Jack Martin), tombe dans un énorme gouffre qui s’ouvre dans le centre de Los Angeles. Après avoir atterri avec précaution dans un monde étrange, Eve, Josh et les autres survivants – dont Sam (Jon Seda), sa fille Riley (Veronica St. Clair), Ty (Chiké Okonkwo), le drogué Scott (Rohan Mirchandaney) et le trafiquant de drogue Lucas (Josh McKenzie) – se rendent compte qu’ils sont en fait toujours à Los Angeles, mais il y a environ 12 000 ans ! Pendant qu’ils s’interrogent sur le moyen de rentrer chez eux, Gavin (Eoin Macken), le mari d’Eve, et leur fille Izzy (Zyra Gorecki) sont en 2021, travaillant avec le Dr Sophia Nathan (Virginie Laverdure) et plus tard sa collègue Rebecca Aldridge (Ming-Zhu Hii) pour lancer une mission de sauvetage dans le gouffre – malgré l’opposition de l’agent du DHS Markman (Toby Truslove).

Comment se termine la première saison de La Brea ?

La saison 1 s’est terminée avec la révélation qu’Isaiah, un petit garçon d’un village primitif, est en fait un jeune Gavin. Et que s’il n’emprunte pas le prochain portail pour retourner en 1988, il ne grandira jamais pour rencontrer Eve et engendrer leurs enfants ! Pendant ce temps, le mystérieux grand-père d’Isaiah, Silas (Mark Lee), a comploté encore et encore pour maintenir le jeune homme en 10 000 avant J.-C. Finalement Isaiah (alias petit Gavin) est arrivé au sommet de la montagne Topanga et a traversé le portail de la lumière, assurant ainsi l’existence future de Josh et Izzy, qui à leur tour se sont immédiatement remis de leurs maux de ventre.

Cependant, Josh, Riley et Lily, qui se tenait à proximité, sont happés par le portail. Dans le présent, Gavin, Izzy et Ella (qui est en réalité Lily adulte) ont sauté dans le vide et se sont retrouvés sur une plage datant de 10 000 ans avant J.-C..

Quand comment le tournage de la saison 2 ?

Tout comme la première partie, la seconde saison de La Brea sera tournée en Australie et la production débutera au printemps 2022. La nouvelle saison devrait avoir aussi 10 épisodes.

Quand sera diffusée la saison 2 ?

Comme la première saison, La Brea Saison 2 devrait être diffusée en Septembre 2022 sur NBC.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.