AccueilSériesLes ActusKung Fu Panda : Un trailer pour la série Netflix

Kung Fu Panda : Un trailer pour la série Netflix

Netflix diffuse la bande-annonce de Kung Fu Panda : Le Chevalier Dragon, la série animée prévue pour le 14 juillet 2022 sur la plateforme au N rouge.

Lorsqu’un mystérieux couple de belettes jette son dévolu sur une collection de quatre armes puissantes, Po doit quitter sa maison pour se lancer dans une quête mondiale de rédemption et de justice. Il fait équipe avec un chevalier anglais sans état d’âme, Wandering Blade, interprété par Rita Ora. Ensemble, ces deux guerriers mal assortis se lancent dans une aventure épique pour trouver les armes magiques en premier et sauver le monde de la destruction.

Kung Fu Panda est une série de films d’animation américains. Elle est constituée de trois longs métrages sortis au cinéma et de quatre courts métrages. Il existe également deux séries télévisées et un special. La saga se compose de : Kung Fu Panda (2008), Kung Fu Panda : Les Secrets des cinq cyclones (2008), Kung Fu Panda : Bonnes Fêtes/festin d’hiver (2010), Kung Fu Panda 2 (2011), Kung Fu Panda : L’Incroyable Légende (2011–2015), Kung Fu Panda : Les Secrets des Maîtres (2011), Kung Fu Panda : Les Secrets du rouleau (2016), Kung Fu Panda 3 (2016), de la série animée Amazon de 26 épisodes Kung Fu Panda : Les Pattes du destin (2018) et de la série à venir sur Netflix, Kung Fu Panda : Le Chevalier Dragon (2022).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.