AccueilSériesLes ActusReacher : La bande-annonce de la série Jack Reacher

Reacher : La bande-annonce de la série Jack Reacher

Amazon Prime Video diffuse une première bande-annonce pour la série Reacher, basée la série d’ouvrages Jack Reacher de l’auteur Lee Child.

Une série pour Jack Reacher

Jack Reacher est le personnage principal d’une série de romans, de nouvelles et de récits courts écrits par l’auteur britannique Jim Grant sous le nom d’auteur Lee Child. Ancien major du corps de police militaire de l’armée américaine, Reacher parcourt les États-Unis en faisant des petits boulots et en enquêtant sur des situations suspectes et souvent dangereuses. Les romans de Reacher sont écrits soit à la première personne, soit à la troisième personne. La plupart des romans se déroulent aux États-Unis, dans des lieux allant des grandes métropoles comme New York et Los Angeles aux petites villes du Midwest et du Sud des États-Unis.

Les aventures de Jack Reacher ont été adaptées au cinéma à deux reprises avec deux films mettant en scène Tom Cruise. Cependant, l’’auteur britannique Lee Child confiait en 2018 qu’il ne souhaitait plus faire de films Jack Reacher avec Tom Cruise. Le créateur de Reacher expliquait qu’il avait apprécié travailler avec l’acteur de Mission Impossible, mais qu’il ne correspondait pas à l’idée de son personnage. Lee Child ajoutait également vouloir adapter ses histoires sur une plateforme de streaming.

Quelques années, Jack Reacher s’apprête à faire son grand retour avec une série sur Amazon prévu pour le 4 février 2022.

Un héros fidèle aux romans

Ancien de l’armée américaine, Jack Reacher s’est retiré de la police militaire. Il arpente le pays pour mener des enquêtes périlleuses et survit grâce à des petits jobs… Jusqu’à son arrivée à Margrave, théâtre d’une série de meurtres. Pour succéder à Tom Cruise, la production a choisi Alan Ritchson dont le physique est plus fidèle à la description du personnage.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.