Après Neil Patrick Harris et Jada Pinkett Smith, nous apprenons que l’actrice Jessica Henwick est en pourparlers pour le rôle principal de Matrix 4.

L’information provient de Deadline qui rapporte que Jessica Henwick – Colleen Wing dans Iron Fist – est en pourparlers pour rejoindre The Matrix 4 dans un rôle principal.

Nous apprenons que la réalisatrice et co-scénariste Lana Wachowski cherche un ‘personnage Neo féminin’ pour le quatrième épisode de la franchise, bien qu’il n’ait pas encore été confirmé qui Henwick allait jouer.

Si Jessica Henwick signe pour le quatrième opus de la franchise Matrix, elle rejoindra Jada Pinkett Smith, Yahya Abdul-Mateen II, Neil Patrick Harris, Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss.

La production du film est prévue pour le début de 2020, Lana Wachowski a co-écrit le scénario avec Aleksander Hemon et David Mitchell et réalisera également le film qui, à la vue de la distribution, prend la forme d’une suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.