Alors que la fin de la série Arrow approche, la CW travaille sur un spin-off féminin avec Katherine McNamara, Katie Cassidy et Juliana Harkavy.

Une page va se tourner chez la CW. En effet, si le Arrowverse prépare un crossover ambitieux avec Crisis on Infinite Earths à la fin de l’année et que Batwoman fera son entrée dès le mois prochain, Arrow va entamer sa dernière saison. En effet, la série fondatrice du Arrowverse se terminera après le crossover Crisis on Infinite Earths, il restera précisément deux épisodes avant la fin de la série.

Nous venons d’apprendre que plusieurs personnages seront de retours dans une série en préparation. En effet, la CW prépare un spin-off féminin pour Arrow avec Katherine McNamara (Mia Smoak Queen/ Blackstar), Katie Cassidy (Laurel Lance / Black Siren (Terre 2)) et Juliana Harkavy (Dinah Drake / Black Canary). Vu la présence de Katherine McNamara au casting, qui joue la fille adulte d’Oliver et Felicity, la série devrait prendre place dans le futur du Arrowverse.

Plus d’information devrait nous parvenir prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.