Après l’annulation de Iron Fist, Luke Cage et Daredevil, le directeur de Disney + confie les personnages de The Defenders pourraient revenir.

En effet ; dans une interview accordée au Hollywood Reporter (via SlashFilm), à la question ‘les héros des séries Netflix-Marvel vont-ils revenir’ il a répondu que c’était une possibilité : ‘Ce sont des émissions de très grande qualité. Nous n’en avons pas encore discuté, mais je dirais que c’est une possibilité.

Rappelons que l’annulation des trois séries est une décision de Netflix et non de Marvel. Il faut savoir également que les personnages de Defenders ne peuvent apparaître dans aucun autre films ou séries pendant deux ans après leur annulation. Cela signifierait que Iron Fist, Luke Cage et Daredevil ne seraient pas de retour avant la fin de l’année 2020.

Rappelons que Jessica Jones et The Punisher reviendront l’année prochaine pour respectivement une troisième et seconde saison avant une probable annulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.