Clancy Brown a rejoint le casting du revival de Dexter, à venir sur Showtime. L’acteur interprètera le grand méchant de la neuvième saison.

En effet, nos confrères de TVLine rapportent en exclusivité que le comédien Clancy Brown – également connu des joueurs pour son rôle de Hank Anderson dans Detroit : Become Human – interprètera Kurt Caldwell, le principal méchant du revival de Dexter.

Le personnage est décrit comme le « maire non officiel de la petite ville d’Iron Lake Il a réalisé le rêve américain en passant de la conduite de gros engins de forage, comme son père, à la possession de plusieurs camions et du relais routier local. Puissant, généreux, aimé de tous, c’est un véritable homme du peuple. S’il assure vos arrières, considérez-vous comme béni. Mais si vous croisez Kurt, ou si vous blessez quelqu’un qu’il aime, que Dieu vous aide« .

Clancy Brown rejoint Michael C. Hall pour le revival de dix épisodes qui sera chapeauté par Clyde Phillips et Marcos Siega.

Dexter : Selon Michael C. Hall, la première conclusion n’a pas mis la barre assez haute

Il y a quelques jours, l’interprète de Dexter a confié au dailybeast que la première conclusion n’avait pas mis la barre assez haute : « Soyons réalistes : les gens trouvaient que la façon dont la série laissait les choses assez insatisfaisantes et il y a toujours eu l’espoir qu’une histoire digne d’être racontée émerge. Je fais partie du groupe de personnes qui se sont demandé « Qu’est-ce qui est arrivé à ce type ? Je suis donc impatient d’y revenir. Je n’ai jamais eu cette expérience de jouer un personnage aussi longtemps« .

Le comédien ajoute qu’il a connu deux extrêmes avec les finales de deux séries, une « extrêmement satisfaisantes » avec Six Feet Under et une autre « extrêmement insatisfaisantes » avec Dexter.

« J’ai certainement pensé qu’il était justifiable que Dexter fasse ce qu’il a fait. Je pense que certaines des critiques portaient sur ce point, et que certaines critiques ne portaient pas tant sur le « quoi » que sur le « comment », et qu’elles étaient fondées… Nous vivons certainement à une époque où la barre est très haute en ce qui concerne la surprise, la satisfaction et la conclusion que doit proposer le final d’une série« .

Michael C. Hall a également confié que plusieurs propositions lui ont été faites pour un revival de Dexter, mais aucunes n’étaient suffisamment intéressantes, jusqu’à maintenant.

Le revival se déroule 10 ans après la première conclusion

Cette nouvelle saison se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami.

Dans une interview accordée au podcast Top 5 du Hollywood Reporter, Clyde Phillips a déclaré : ‘En fait, nous partons de zéro. Dix ans, ou peu importe combien d’années, se sont écoulés avant que cette émission ne soit diffusée, et l’émission reflétera ce passage du temps. Pour ce qui est de la fin de l’émission, elle ne ressemblera en rien à la fin originale. C’est une grande opportunité d’écrire un deuxième final.

Il ajoute que ce revival est aussi l’opportunité d’arranger les choses avec les téléspectateurs après le finale de la série, qui déçu absolument tout le monde. ‘Nous ne défaisons rien. Nous n’allons pas trahir le public et dire : ‘Oups, tout cela n’était qu’un rêve.’ Ce qui s’est passé pendant les huit premières années, s’est bien passé pendant les huit premières années.

Le revival de Dexter

Depuis la fin de la série, Showtime discutait d’un possible retour de Dexter. En 2014, le président de l’époque, David Nevins, a confirmé que des ‘conversations étaient en cours‘ pour relancer la série et affirmait que si un retour était possible cela serait uniquement avec Michael C. Hall et non sans le comédien.

Gary Levine, président de Showtime, déclare au sujet du revival : ‘Dexter est une série tellement spéciale, tant pour ses millions de fans que pour Showtime, car cette série révolutionnaire a contribué à mettre notre réseau sur la carte il y a de nombreuses années. Nous ne revisiterions ce personnage unique que si nous pouvions trouver une idée créative brillante et originale vraiment digne de la série. Eh bien, je suis heureux d’annoncer que Clyde Phillips et Michael C. Hall l’ont trouvé, et nous sommes impatients de la tourner et de la montrer au monde entier !

Que pensez-vous du retour de Dexter et de l’implication du showrunner des quatre premières saisons ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.