Epix diffuse les premières images officielles de Jack Bannon en jeune Alfred Pennyworth dans la série prequel à Batman, Pennyworth.

La série suit Alfred Pennyworth (Jack Bannon) – fidèle majordome de Bruce Wayne – un ancien soldat SAS britannique dans la vingtaine, qui forme une société de sécurité et va travailler avec un jeune milliardaire Thomas Wayne (Ben Aldridge), qui n’est pas encore le père de Bruce.

Alfred Pennyworth est décrit comme un jeune homme de Londres, beau, joyeux, charmant et intelligent. Vous ne le prendriez jamais pour un tueur du SAS, grâce à son attitude honnête, ouverte et pleine d’esprit. Alfred ne sait pas comment réconcilier le garçon au bon cœur qu’il était avec le tueur froid et calculé qu’il a été forcé de devenir, et il ne sait pas encore quoi faire de lui-même.

Pennyworth est une création de Bruno Heller et Danny Cannon a qui nous devons la série Gotham. Si la série revient sur les jeunes années de Alfred Pennyworth, la série de 10 épisodes n’est pas connectée à Gotham. Si au début nous étions pas très chaud par l’idée de la série, les premières images nous laissent penser à une série dans la veine de James Bond dans les 60’s. Cela pique notre curiosité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.