AccueilSériesLes ActusDC's Legends Of Tomorrow annulée après sept saisons

DC’s Legends Of Tomorrow annulée après sept saisons

L’univers de l’Arrowverse perd une autre série DC Comics, la CW vient d’annuler DC’s Legends Of Tomorrow annulée après sept saisons.

Après l’annulation de Batwoman, nous apprenons que la CW ne reconduit pas DC’s Legends Of Tomorrow qui est pourtant l’une des séries les plus appréciées de son catalogue.

Le co-showrunner Keto Shimizu a annoncé la nouvelle sur Twitter : ‘Eh bien, les amis. Nous avons eu une série incroyable. Cependant, la CW nous a fait savoir qu’il n’y aura pas de saison 8 de Legends of Tomorrow. Nous avons le cœur brisé, mais nous sommes aussi immensément reconnaissants pour le travail incroyable que nos acteurs, notre équipe et nos scénaristes ont fourni à la petite série qui pouvait le faire.

Comment se termine DC’s Legends Of Tomorrow ?

La série DC’s Legends Of Tomorrow s’est terminée le 22 mars avec l’introduction du personnage de DC Comics Booster Gold (Donald Faison), qui a annoncé aux Légendes qu’elles étaient toutes arrêtées pour des crimes contre le temps. Ailleurs dans l’épisode, Sara a appris qu’elle était enceinte du bébé d’Ava. Nick Zano a quitté la série lorsque son personnage Nate a perdu son super pouvoir et est retourné au totem pour vivre avec Zari 1.0.

Selon des initiés, plusieurs personnages de la série DC’s Legends Of Tomorrow pourraient faire des apparitions dans d’autres séries DC de l’Arrowverse.

L’Arrowverse

Rappelons que l’Arrowverse puise ses origines en 2012, avec la création de la série Arrow (2012-2020) qui fait l’objet d’un spin-off avec The Flash (2014-présent) en 2014. Au fur et à mesure, la CW construit un univers riche en personnages et multiplie les crossovers avec d’autres séries DC.

Avant le crossover Crisis On Infinite Earths, qui a introduit le multivers DC à la télévision et rendu canon toutes les productions DC, notamment le DCEU, avec l’Arrowverse, les séries Supergirl (2015-2021) et Constantine (2014-2015) se sont rattachées à l’univers de la CW.

Sur la CW, l’univers principale DC se compose des séries Arrow (2012-2020), The Flash (2014-présent), Supergirl (2015-2021), DC’S Legends of Tomorrow (2016-2022), Batwoman (2019-2022), Black Lightning (2018-2021), Superman & Lois (2021-présent), le pilote de Green Arrow and the Canaries (2020) et de la série à venir Justice U (2022-).

En parallèle, les séries Stargirl (2020- présent), Naomi (2022-présent) et Gotham Knights (2022-) se déroulent sur leur propre Terre.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.