Alors que nous venons d’apprendre le nom officiel de la plateforme de streaming de Warner Bros. et DC, le DC Universe, nous découvrons que plusieurs séries sont en développements, notamment une adaptation live de Swamp Thing.

DC-Universe-Titans

– La série live Titans des producteurs exécutifs Akiva Goldsman, Geoff Johns, Greg Berlanti et Sarah Schechter. Dans cette série d’action, Dick Grayson émerge de l’ombre pour devenir le leader d’un groupe sans peur de nouveaux héros, dont Starfire, Raven et bien d’autres.

DC-Universe-Swamp-Things

– La série Swamp Thing. DC Entertainment a annoncé le développement d’une série télévisée live Swamp Thing pour le service de streaming DC Universe. Le réalisateur d’Aquaman, James Wan produira la série qui fera ses débuts en 2019.

La série suivra la chercheuse du CDC Abby Arcane qui retourne dans ville natale Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marais. C’est là qu’elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland, avant qu’il ne disparaisse tragiquement. Mais au fur et à mesure que de puissantes forces s’abattront sur Houma pour exploiter les mystérieuses propriétés du marais à leurs propres fins, Abby découvrira que le marais recèle des secrets mystiques, à la fois horrifiants et merveilleux – et que l’amour de sa vie n’est peut-être pas mort…

Mark Verheiden (Battlestar Galactica, Daredevil de Netflix) et Gary Dauberman (It) co-écriront la série et officieront également comme Showrunners.

DC-Universe-Young-Justice-Outsiders

– Dans Young Justice : Outsiders, a suite de la célèbre série d’animation, les super héros adolescents de l’Univers DC arrivent à maturité dans un monde animé de super-pouvoirs, de Super-Vilains et de super secrets. Au cours de cette nouvelle saison très attendue, l’équipe fait face à son plus grand défi alors qu’elle s’attaque à la traite des métahommes et à la menace terrifiante qu’elle crée dans une société prise dans le feu croisé d’une course aux armements génétiques qui s’étend sur le globe et la galaxie.

DC-Universe-Harley-Quinn

– Dans la série animée Harley Quinn nous retrouverons également Poison Ivy et un certain nombre de méchants et de héros familiers de DC. La série sera écrite et produite par Justin Halpern, Patrick Schumacker et Dean Lorey et se concentrera sur Harley Quinn après qu’elle termine sa relation avec son amour et partenaire dans le crime, le Joker. Elle tente de devenir la « reine des criminels de Gotham City ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.