Un an après la fin de la série mère de l’Arrowverse, la CW réintégre David Ramsey, l’interprète de John Diggle, dans les cinq séries DC de la CW.

En effet, Deadline rapporte que l’acteur David Ramsey va apparaitre dans les cinq séries DC de la CW, à savoir Supergirl, The Flash, Batwoman et Superman & Lois, ainsi qu’un rôle secret dans DC’s Legends of Tomorrow. En plus de son rôle de guest star, il a également signé pour réaliser cinq épisodes de la première saison de Superman & Lois et de la dernière saison de Supergirl.

On imagine que son rôle secret de DC’s Legends of Tomorrow pourrait être un des ‘Green Lantern’ d’une autre terre / époque. Depuis plusieurs années, plusieurs éléments indiquent que le comédien pourrait interpréter un Green Lantern dans l’Arrowverse.

Je reste impressionné par l’empreinte que ces émissions ont laissée à la télévision et j’ai eu la chance, pendant la majeure partie de la décennie, d’en faire partie devant et derrière la caméra‘, a déclaré le comédien avant d’ajouter : ‘Dire que je suis très enthousiaste à l’idée de retourner au Berlantiverse serait un euphémisme. Je suis impatient de continuer à raconter ces histoires.

Diggle était le dernier lors du final d’Arrow où son avenir était teasé lorsqu’il a décidé de déménager à Metropolis. En cours de route, il rencontre un objet vert brillant qui s’est écrasé juste devant lui. C’est pour cette raison que les fans spéculent sur la possibilité que ce soit la façon dont Arrowverse présente Diggle comme la Lanterne verte. Cette théorie a longtemps été alimenté par les fans notamment lors du crossover Elseworlds, lorsque le Flash de John Wesley Shipp a fait allusion à l’autre version de Diggle.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.