Découvrez la bande-annonce de Sons of Philadelphia, un polar noir avec Matthias Schoenaerts et Joel Kinnaman prévu pour le 30 décembre dans les salles.

Philadelphie. Il y a trente ans, la famille de Michael a recueilli Peter à la mort de son père, dans des circonstances opaques.Aujourd’hui, Peter et Michael sont deux petits malfrats aux tempéraments opposés. L’un est aussi violent et exubérant que l’autre est taciturne. Quand Michael est désigné comme ‘gênant’ par la mafia italienne », le passé trouble de la famille ressurgit…

Réalisé par Jérémie Guez, Sons of Philadelphia est attendu dans nos salles pour le 30 décembre 2020 avec Matthias Schoenaerts, Joel Kinnaman, Maika Monroe, Ryan Phillippe et Paul Schneider.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.