La série Hawkeye de Marvel Studios et de Disney + complète son casting et prépare l’avenir du Marvel Cinematic Universe.

Alors que la série marquera le retour de Jeremy Renner dans son rôle de Clint Barton, qui devra former Kate Bishop joué par Hailee Steinfeld, d’autres visages viennent compléter le casting.

En effet, Florence Pugh reprendra son rôle de Yelena Belova, la sœur de cœur de Natasha Romanoff dans le film Black Widow, tandis que Vera Farmiga incarnera le personnage d’Eleanor Bishop, la mère de Kate Bishop. Les deux actrices sont rejoints par Fra Fee, Tony Dalton, Alaqua Cox et Zahn McClarnon.

La série limitée Hawkeye verra Jeremy Renner reprendre son rôle de Clint Barton, l’histoire devant également présenter sa protégée Kate Bishop. Elle sera réalisée par Amber Finlayson et Katie Ellwood et Rhys Thomas. Hawkeye est attendue pour l’automne 2021 sur Disney+.

Le casting d’Hawkeye se compose de Jeremy Renner (Clint Barton), Hailee Steinfeld (Kate Bishop), Florence Pugh (Yelena Belova / Black Widow), Vera Farmiga (Eleanor Bishop), Fra Fee, Tony Dalton, Alaqua Cox et Zahn McClarnon.

Le titre provisoire du projet, ‘Anchor Point’, est un hommage au premier volume de la série de bandes dessinées de Kelly Thompson qui a été publié en 2017. Intitulé ‘Vol.1 : Anchor Points‘, il s’agissait de la première série de bandes dessinées en solo de Kate Bishop après sa parution dans les numéros de Young Avengers. Cependant, on ne sait toujours pas l’histoire de la bande dessinée servira de base pour la série.

Dans la bande dessinée, Kate Bishop devient Hawkeye après Clint Barton, et est également membre des Young Avengers. Disney n’a pas encore confirmé s’ils ont l’intention de donner à Bishop sa propre émission dérivée ou de la faire figurer dans les prochains films du MCU.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.