Lors de l’Expo D23 2019, Disney+ et Lucasfilm ont dévoilé la bande-annonce de leur première série live Star Wars, The Mandalorian.

Après les histoires de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans l’univers de Star Wars. The Mandalorian se passe après Le Retour du Jedi, une période de chaos, avec des contrebandiers, l’ambiance de la cantina, et avant l’émergence du Premier Ordre. La série aura les références de George Lucas, à savoir les westerns et les films de samouraïs. La série suit un tireur solitaire dans les confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Pedro Pascal joue le rôle du personnage principal, un mercenaire solitaire dans les confins de la galaxie décrit comme un gunfighter mystérieux et solitaire à la moralité douteuse, issu des meilleurs westerns… il est badass. Gina Carano joue Kara Dunn, ancienne stormtrooper qui a du mal à se réinsérer dans la société et Carl Weathers joue Greef, un homme qui dirige une corporation de chasseurs de primes qui embauche le Mandalorian pour un emploi spécifique.

Le casting est complété par Giancarlo Esposito, Emily Swallow, Omid Abtahi, Werner Herzog et Nick Nolte.

Jon Favreau est producteur exécutif et showrunner de la série, les réalisateurs de la première saison incluent Dave Filoni (Star Wars : The Clone Wars, Star Wars Rebels), qui réalisera le premier épisode, Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates) et Taika Waititi (Thor : Ragnarok) qui sera également la voix du chasseur de prime IG-88.

The Mandalorian est produit par Jon Favreau, Dave Filoni, Kathleen Kennedy et Colin Wilson. Karen Gilchrist sera co-productrice exécutive. La série sera diffusée en exclusivité sur Disney+ le 12 novembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.