Lucas film et Disney+ ont profité de la D23 Expo pour annoncer officiellement la série Obi-Wan avec le retour d’Ewan McGregor dans le rôle du Jedi.

Ewan McGregor a reçu un accueil chaleureux par les fans lorsqu’il est arrivé sur scène. Nous avons appris que les scénarios sont en cours d’écriture et que le tournage aura lieu dans le courant de l’année prochaine. La nouvelle série aura lieu huit ans après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith, où nous avons vu Obi-Wan livrer l’enfant Luke Skywalker à la ferme de Tatooine.

Ewan McGregor avait succédé à Alec Guinness dans le rôle d’Obi-Wan pour la prélogie. Sa dernière apparition date 2005 dans Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith. L’acteur a prêté sa voix dans ‘Le Réveil de la Force‘ lorsque Rey à une vision.

Rappelons qu’un spin-off était bien prévu, mais suite à l’échec de Solo : A Star Wars Story, Walt Disney a revu ses plans. L’histoire du film serait décomposé en plusieurs parties pour devenir une série. Pour le coup, c’est bien dommage que Walt Disney ne souhaite en faire un film, depuis le temps que les fans le réclamaient, il aurait très probablement eu un succès.

En plus de la série sur Obi-Wan, Disney+ a déjà deux séries live Star Wars, The Mandalorian et la série sans titre Cassian Andor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.