Netflix profite du Comic-Con 2018 pour diffuser la bande-annonce de Désenchantée, la nouvelle série du créateur des Simpson, Matt Groening.

La série sera disponible dès le 17 aout 2018 sur Netflix avec 10 épisodes. La nouvelle série de Matt Groening nous embarquera dans le royaume médiéval de Dreamland, où nous suivrons les mésaventures de la jeune princesse alcoolique Bean, sa compagne Elfo et son démon Luci. En cours de route, le trio rencontrera des ogres, des sprites, des harpies, des lutins, des trolls, des morses et beaucoup d’imbéciles humains.

La série mettra en vedette les talents vocaux d’Abbi Jacobson dans le rôle de Bean, Nat Faxon dans le rôle d’Elfo et Eric Andre dans le rôle de Luci. Ils seront rejoints par John DiMaggio, Billy West, Maurice LaMarche, Tress MacNeille, David Herman, Matt Berry, Jeny Batten, Rich Fulcher, Noel Fielding et Lucy Montgomery.

L’animation pour Disenchantment sera réalisée par Rough Draft Studios (Futurama). Disenchantment est produit par The ULULU Company pour Netflix, avec Matt Groening et Josh Weinstein comme producteurs exécutifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.