La CW a profité du Comic-Con 2018 pour dévoiler les bandes annonces des nouvelles saisons de Arrow, The Flash, Supergirl, Black Lightning et Legends of Tomorrow.

Débutons avec Supergirl dont la quatrième saison débutera le 14 octobre. Supergirl met en vedette Melissa Benoist dans le rôle de Kara Danvers/Supergirl, Mehcad Brooks dans le rôle de James Olsen, Chyler Leigh dans le rôle d’Alex Danvers, Jeremy Jordan dans le rôle de Winslow’Winn’ Schott, Katie McGrath dans le rôle de Lena Luthor, Jess Rath comme Brainiac 5, et David Harewood dans le rôle de Hank Henshaw/J’onn J’onn J’onnz. Sam Witwer en tant que héros Agent Liberty est une nouveauté pour la quatrième saison.

Basée sur les personnages DC créés par Jerry Siegel et Joe Shuster, la série est produite par Greg Berlanti, Sarah Schechter, Robert Rovner et Jessica Queller. Supergirl est produit par Berlanti Productions en association avec Warner Bros.

Poursuivons avec la saison 7 de Arrow qui débutera le lundi 15 octobre, une saison qui pourrait être la dernière, car la série Batwoman qui fera ses débuts en 2019 pourrait la remplacer à la rentrée suivante. Dans cette septième saison nous retrouverons les Longbow Hunters, qui seront interprétés par Holly Elissa (Whistler) dans le rôle de Red Dart, un tueur impitoyable et précis, Michael Jonsson (Van Helsing) dans le rôle de Kodiak, et Miranda Edwards (The Magicians, Orphan Black) dans le rôle de Silencer, un maître de la furtivité. Le légendaire groupe d’assassins a été recruté par Ricardo Diaz (Kirk Acevedo) pour se venger d’Oliver et de l’équipe après qu’ils aient détruit son empire criminel en plein essor au cours de la saison six.

Enfin, comme Oliver se retrouve enfermé en prison, des visages familiers seront de retour dont Michael Jai White dans le rôle de Ben Turner/Bronze Tiger, Cody Runnels dans le rôle de Derek Sampson et Vinnie Jones Danny « Brick » Brickwell.

Arrow met en vedette Stephen Amell dans le rôle d’Oliver Queen, David Ramsey dans le rôle de John Diggle et Emily Bett Rickards dans le rôle de Felicity Smoak. Colton Haynes revient en tant que Roy Harper pour la nouvelle saison après avoir été absent de la série.

Basée sur les personnages DC, la série est produite par Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Wendy Mericle et Sarah Schechter. Arrow est produit par Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros.

Passons à Legends of Tomorrow et sa quatrième saison qui sera diffusé dès le 22 octobre. Une nouvelle saison dans laquelle l’acteur Matt Ryan de la série Constantine reprend son rôle et sera régulier dans l’équipe des voyageurs du temps.

Dans Legends of Tomorrow de DC, Brandon Routh incarne Ray Palmer/The ATOM, Caity Lotz en Sara Lance/White Canary, Dominic Purcell en Mick Rory/Heat Wave, Nick Zano en Dr. Nate Heywood/Steel, Maisie Richardson-Sellers en Vixen, Jes Macallan en Ava Sharpe, Courtney Ford en Nora Darhk et Matt Ryan en John Constantine.

Basé sur les personnages de DC, Legends of Tomorrow de DC est de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. télévision, avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Phil Klemmer et Sarah Schechter.

Nous avons également la seconde saison de Black Lightning dans laquelle Jordan Calloway (Painkiller) sera davantage présent à l’écran.

Terminons avec la saison 5 de The Flash qui débutera le mardi 9 octobre sur The CW.

Chris Klein (Election, Oz, American Pie) a signé pour jouer le méchant de la saison prochaine de Central City, Cicada. Cicada, dont la famille a été déchirée par les métahumains, cherche maintenant à les exterminer.

A la fin de la quatrième saison nous faisons connaissance de la fille speedster de Barry et d’Iris, qui est arrivée du futur en admettant avoir fait une « grosse erreur ».

The Flash met en vedette Grant Gustin dans le rôle de Barry Allen/The Flash, Candice Patton dans le rôle de Iris West, Danielle Panabaker dans le rôle de Caitlin Snow, Carlos Valdes dans le rôle de Cisco Ramo, Hartley Sawyer dans le rôle de Ralph Dibny, Jessica Parker Kennedy dans le rôle de Nora West-Allen, Danielle Nicolet dans le rôle de Cecile Horton avec Tom Cavanagh comme Dr Harrison Wells et Jesse L. Martin dans le rôle du détective Joe West.

Basé sur les personnages de DC Comics, The Flash est de Bonanza Productions Inc. en association avec Berlanti Productions et Warner Bros. télévision, avec les producteurs exécutifs Greg Berlanti, Sarah Schechter et Todd Helbing.

Vous pouvez également regarder la video promotionnelle des héros DC de la CW qui tease l’arrivée de Batwoman dans le crossover de fin d’année avant d’avoir sa propre série en début d’année prochaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.