Deadline annonce que Syfy a obtenu les droits de la série télévisée la série Chucky, Child’s Play : The Series, de Don Mancini, créateur et scénariste de la franchise.

Child’s Play : The Series se concentrera sur la poupée possédée par le tueur en série Charles Lee Ray. Don Mancini a récemment révélé que la série se déroulera juste après les événements du film Cult of Chucky de 2017. La série reviendra aux racines de la franchise en impliquant les enfants.

J’ai longtemps voulu amener Chucky à la télévision et Syfy est la chaîne parfaite pour nous. L’émission sera un nouveau regard sur la franchise, nous permettant d’explorer le personnage de Chucky avec une profondeur que le format de la série télévisée nous offre de façon unique tout en restant fidèle à la vision originale qui terrorise le public depuis plus de trois décennies maintenant‘ a déclaré Don Mancini.

‘Chucky’ a ajouté : ‘En ces temps troublés, je crois qu’il est de mon devoir, en tant qu’icône de l’horreur, d’atteindre le public le plus large possible, à la télévision. Pendant plus de trente ans, je t’ai fait peur. Mais maintenant chez Syfy, j’ai hâte de faire une réelle différence.

Don Mancini et David Kirschner seront producteurs exécutifs aux côtés de Nick Antosca via Eat the Cat. David Kirschner officiera comme producteur et scénariste. Don Mancini écrira l’adaptation pour Universal Cable Productions. Brad Dourif, la voix de Chucky, sera lui aussi de retour.

La franchise Chucky fonctionne depuis 30 ans. Chucky – dont les trois premiers films s’intitule Child’s Play en VO – est une série de films d’horreur composée de sept volets, centrée autour du personnage fictif Chucky : Jeu d’Enfant (1988), Chucky, la poupée de sang (1990), Chucky 3 (1991), La Fiancée de Chucky (1998), Le Fils de Chucky (2004), La Malédiction de Chucky (2013) et Le Retour de Chucky (2017).

Rappelons que Lars Klevberg prépare un remake du tout premier film avec Tyler Burton Smith au scénario et Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry au casting.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.